Les questions les + posées sur nos services et nos tarifs

Pourquoi faire négocier mon achat immobilier par une personne professionnelle ?

Lorsqu'on achète un bien immobilier, c'est un achat important où l'on y met des sentiments car on se projette en futur propriétaire. Ceci n'est pas favorable à une bonne négociation. Il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur des bases solides du marché immobilier pour progresser efficacement dans une négociation et sans se laisser guider par des sentiments.

Si le vendeur n'accepte pas la négociation et que j'achète le bien au prix initial, quel seront vos frais dans ce cas ?

Si la négociation n'aboutit pas, vous n'aurez aucune commission à nous verser, que vous achetiez ou pas le bien.

La négociation aboutit, mais je n'obtiens pas le financement, dois-je vous payer des commissions ?

Notre commission est versée lors de la signature de la vente définitive du bien et est basée sur un pourcentage de la réduction obtenu à partir du prix de départ du vendeur.

J'hésite entre 2 biens, pouvez-vous m'accompagner, faire la négociation des biens et m'aider à faire le bon choix ?

Le coeur de notre service est basé sur l'accompagnement des acheteurs pour les conseiller dans le meilleur choix et au meilleur prix, suivant le marché, notre connaissance terrain et vos besoins. Notre objectif est que vous réalisiez un bon achat immobilier.

Pourquoi vous allez faire une meilleure négociation que moi ?

Bien connaitre le marché immobilier de votre quartier d'achat est primordial pour votre négociation. Celà crédibilise notre argumentation technique et permet de démontrer notre raisonnement par des exemples de transaction similaire et augmente la réussite votre achat. Nous pouvons répondre à toutes les objections… sans hésitations ! Nous prenons le temps de jauger votre vendeur et de faire concorder ses intérêts avec les bénéfices de notre proposition. Acheter un bien immobilier est un budget trop important pour le payer au dessus du marché.

Le bien identifié a des travaux à réaliser comment négocier et faire une affaire ?

Un bien avec travaux est souvent en prix bas du marché, mais il faut tenir compte du budget des travaux, du temps pour les réaliser et d'une décote par rapport à un bien immédiatement habitable. L'achat avec travaux demande une forte compétence d'estimation totale entre la connaissance marché de l'immobilier et le marché de la rénovation. Pour faire une affaire, il faut être bien accompagné.

Quand vous faire intervenir ?

Le plus tôt possible, car une négociation se réalise dès le départ entre un acheteur et un vendeur. Il est préférable de comprendre la démarche du vendeur. Mais nous intervenons à tout moment dans la transaction.

Faites-vous des négociations de biens professionnels ?

Oui, nous intervenons dans tous les secteurs que nous maitrîsons parfaitement pour des biens classiques ou de spécialistes, professionnel (hôtels, pharmacie, boucherie, boulangerie...).